Questions sur les moyens de paiement

 

Quels sont les moyens de paiement pour régler mes commandes ?

Vous pouvez payer par cartes bancaires, virements, chèques des CE et organismes (nous n’acceptons pas les chèques bancaires des personnes salariées ) et par chèques ANCV*.

*Cas particulier : concernant le paiement par chèques ANCV, les salariés peuvent faire un petit complément par chèque bancaire pour un montant maximal de 10 euros.

Nous acceptons aussi les e-chèques vacances à partir d’un montant minimum de 60 euros. Les e-chèques vacances doivent être utilisés directement sur le site internet, il ne faut pas les envoyer par courrier.

Mon paiement par carte ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Vérifiez votre plafond de carte bancaire ou essayez avec une autre carte. Nous avons 2 services différents de paiement par cartes bancaire, essayez l’autre service, cela peut fonctionner.

Je souhaite utiliser mes chèques vacances (ANCV), comment faire ?

  1. Il faut envoyer les chèques vacances à l’adresse indiqué à la fin de votre commande
  2. Vous devez indiquer le numéro de la commande au dos du chèque complémentaire si nécessaire, la commande sera traitée dès réception des chèques.
  3. N’écrivez rien dans la case « coordonnées du prestataire ».

Vous pouvez faire un complément de paiement par chèque bancaire personnel de 10 euros au maximum.

Les e-chèques vacances doivent être utilisés sur le site internet, il ne faut pas les envoyer par courrier.

Je n’ai pas réussi à payer avec ma CB, dois-je recommencer ma commande intégralement ?

Il vous est possible de visualiser l’état de votre commande dans « Mon compte » dans l’onglet « commandes ». Il vous suffit de cliquer sur la commande échouée pour recommencer le paiement avec un autre service de paiement par cartes bancaires ou bien choisir un autre moyen de paiement.