Questions sur les délais de livraison

 

Quel est le délai pour recevoir mes billets ?

A partir du moment où la commande est valide et payée…

Si la commande est passée avant 12h, en fonction des stocks, celle-ci est traitée le jour-même durant les jours ouvrés de bureaux du lundi au vendredi.

  • a) S’il s’agit d’une commande de billets envoyés par courrier, la commande est ensuite prise en charge par les services de la poste (tenir compte des délais postaux)
    Vous recevez un mail de notification de l’expédition des billets dans lequel figure le numéro de suivi de votre envoi. Vous pouvez ainsi suivre l’expédition de vos billets en vous connectant sur le site de suivi de la poste.
  • b) Si vous avez des e-billets dans votre commande, ceux-ci sont produits automatiquement (sauf indication contraire) quelques minutes après la validation de votre commande dans l’état « En cours ». Vous recevez par notification le lien de vos e-billets et pouvez retrouver ce lien dans les détails de votre commande depuis votre compte personnel.
  • E-Ticket « électronique » (format pdf) à imprimerVous avez deux façons pour imprimer vos e-tickets :1/ Vous recevez un lien de téléchargement par email (à l’adresse mail figurant dans votre commande), vous cliquez sur le lien, vous téléchargez et imprimez vos billets.

    2/ ET sur votre compte client dans billetspro, vous retrouvez vos billets dans le détail de votre commande.

    Pour, télécharger vos billets dans votre compte client:

    – se connecter à votre compte

    – Dans la colonne de gauche, cliquez sur « commande »

    – A droite, cliquez sur le bouton vert « voir »

    – et « Cliquez ici pour télécharger vos billets », vous devez imprimer vos billets

  • c) Si votre commande contient à la fois des billets papiers et des e-billets, alors les billets papiers seront traités comme au point a) et les e-billets comme au point b)

 

Y a-t-il un délai avant d’utiliser mes billets ?

Non, les billets sont généralement utilisables sans délai sauf quelques cas particuliers pour des billets ‘hors stock’ qui ont été produits à la demande pour une commande. Par exemple, les e-tickets Disneyland Paris demandent un délai d’utilisation de 2h après l’édition des e-billets.

Le cas échéant, s’il existe un délai d’utilisation alors il est toujours indiqué sur la fiche du produit.